Passer au contenu principal

Hébergement à Québec

Détendez-vous dans nos chambres entièrement équipées

Chacune des chambres et suites spacieuses de l'Hôtel Port Royal à Québec offre un design distinctif, inspiré de la géométrie originale de ses murs. Au milieu de la chaleur du bois, de la pierre et de la brique séculaire, la pureté des lignes des meilleurs décors contemporains raffinés est présentée pour créer une fusion parfaite du passé et du présent. En plus d'un lit Queen ou King confortable, toutes les chambres et suites comprennent une cuisinette ou une cuisine entièrement équipée, un coin repas et une salle de bains avec douche ou baignoire / douche. Plusieurs de nos chambres et suites offrent également un canapé-lit double.

Chambre Classique

Les chambres Classiques disposent d'un lit Queen, une salle de bain privée et une cuisinette équipée d'un mini réfrigérateur, d'une plaque de cuisson, d'un micro-ondes, d'une machine à café et de vaisselle pour deux personnes.


 

Lire plus

Chambre Deluxe

Les chambres Deluxe disposent d'un lit Queen ou King (selon disponibilité), une salle de bain privée et une cuisinette avec un petit réfrigérateur, une cafetière, un four à micro-ondes, un grille-pain, des plaques chauffantes et de la vaisselle pour deux personnes.

Les animaux sont admis dans les chambres Deluxe situées au 1er étage de l'hôtel (un frais additionnel de 25$, plus taxes, par jour, s'applique.
 

Lire plus

Chambre Deluxe Plus

Les chambres Deluxe Plus disposent d'un lit Queen ou King (selon disponibilité), d'un espace salon avec canapé-lit double, d'une salle de bain privée et d'une cuisinette équipée avec un petit réfrigérateur, une cafetière, un four micro-ondes, un grille-pain, des plaques chauffantes et de la vaisselle pour quatre personnes.

Les animaux sont admis dans les chambres Deluxe situées au 1er étage de l'hôtel (un frais additionnel de 25$, plus taxes, par jour, s'applique.

 

Lire plus

Suite Supérieure

Les suites Supérieures disposent d'un lit Queen ou King (selon disponibilité) dans une chambre fermée avec télévision à écran plat, un salon avec canapé-lit double, télévision, lecteur CD / DVD et table à manger, une salle de bain privée et une cuisine avec des appareils de taille standard : réfrigérateur, cuisinière et four, lave-vaisselle, cafetière, four micro-ondes, grille-pain et vaisselle pour quatre personnes.
 

Lire plus

Suite Junior, Bâtiment B

Les suites junior situées dans le bâtiment B, juste en face de l'Hôtel, disposent d'un lit queen dans une chambre fermée, une cuisinette tout équipée, un salon avec lit escamotable et une salle de bain privée en marbre avec douche à l'italienne.
 

Lire plus

Chambre Marie Rollet, Dans La Suite Royale

Offrant 200 pieds carrés d'espace luxueux comprenant un majestueux lit queen size, une table de travail, une salle de bain privée en marbre de Carrare avec baignoire et douche à l'italienne, TV HD à écran plat, WIFI gratuit et coffre-fort.
 

Lire plus

Chambre Samuel de Champlain, dans la Suite Royale

Offrant 200 pieds carrés d'espace luxueux, comprenant  une table de travail, un majestueux lit queen, une salle de bain privée en granit noir Cambrien avec baignoire et douche à l'italienne, TV HD à écran plat, WIFI gratuit et coffre-fort.

Lire plus

Chambre Jean Talon, dans la Suite Royale

Offrant 145 pieds carrés d'espace luxueux, comprenant un lit queen, une salle de bain privée en granit noir avec douche multi-jets, TV HD à écran plat, WIFI gratuit et coffre-fort.
 

Lire plus

Chambre Louis Hebert, dans la Suite Royale

Offrant 195 pieds carrés d'espace luxueux avec un majestueux lit queen size, une table de travail, une salle de bain privée en marbre de Carrare avec douche multi-jets, une télévision HD à écran plat, une connexion WIFI gratuite et un coffre- fort.
 

Lire plus

La Suite Royale, Bâtiment B

Un régal pour les sens, la somptueuse Suite Royale d'une superficie de 3200 pieds carrés est située place de la FA0, site patrimonial de Québec, et occupe tout le dernier étage d'un édifice colossal du 19e siècle, anciennement connu sous le nom de Banque de commerce. Située dans le bâtiment en face de l'hôtel, la suite royale dispose de quatre chambres luxueuses, chacune avec un lit queen-size et une grande salle de bains en marbre ou en granit.

Lire plus
Retour en Haut de la Page

Suite

Accommodations in Quebec City

Relax in Our Fully Equipped Rooms

Each of Hotel Port Royal’s  spacious suites in Québec City offers a distinctive design, inspired by the original geometry of its walls. Amid the warmth of centuries-old wood, stone and brick, the purity of the lines of the best in refined contemporary décor is presented to create a perfect fusion of past and present. In addition to a cozy Queen or King bed, all suites include a fully equipped kitchenette or kitchen, a dining area and a bathroom with shower or bath/shower combination. Several of our suites also offer a double sofa bed.

Classic Suite

Classic Room

Classic rooms have a Queen bed, a private bathroom and a kitchenette with a small refrigerator, coffeemaker, microwave oven, toaster, heating stovetop and dishes for two people.

Read more
Deluxe suite

Deluxe Room

Deluxe rooms have a Queen or King bed, a private bathroom and a kitchenette with a small refrigerator, coffeemaker, microwave oven, toaster, heating stovetop and dishes for two people.

Pets are allowed in Deluxe rooms located on the 1st floor of the hotel (an additional charge of $ 25, plus taxes, per day, applies.

Read more
Suite Deluxe

Deluxe Plus Room

The Deluxe Plus rooms have a Queen or King bed (upon availability), a living room space with double sofa-bed, a private bathroom and an equipped kitchenette with a small refrigerator, Keurig coffeemaker, microwave oven, toaster, heating stovetop and dishes for four people.

Pets are allowed in Deluxe rooms located on the 1st floor of the hotel (an additional charge of $ 25, plus taxes, per day, applies.

Read more

Superior Suite

The Superior Suites have a Queen or King bed (upon availability) in a private bedroom with flat-screen television, a large living room with double sofa bed, television, CD/DVD player and dining table, a private bathroom and a kitchen with standard size appliances: refrigerator, stove and oven, dishwasher, coffeemaker, microwave oven, toaster and dishes for four people.

Read more
Junior Suite

Junior Suite, Building B

Our Junior Suites, located in Building B, just in front of the Port Royal hotel, offer a Queen bed in a closed bedroom, a fully equipped kitchenette, a living room with Murphy bed and a private marble bathroom with Italian shower .

Read more
Chambre Marie

The Marie-Rollet Room in the Royal Suite

Offering 200 square feet of luxurious space including a majestic Queen size bed, work table, private Carrara marble bathroom with walk-in bath and shower, flat screen HD TV, free WIFI and safe deposit box.

Read more
Chambre Samuel

The Samuel-de-Champlain Room in the Royal Suite

Offering 200 square feet of luxurious space, including a work table, a majestic queen bed, a private Cambrian black granite bathroom with a tub and walk-in shower, flat screen HD TV, free WIFI and safe. strong.

Read more
Chambre Jean

The Jean-Talon Room in the Royal Suite

Offering 145 square feet of luxurious space including a Queen size bed, private Cambrien black granite bathroom with multi-jet shower, flat screen HD TV, free WIFI and safe deposit box.

Read more
Chambre Louis

The Louis-Herbert Room in the Royal Suite

Offering 195 square feet of luxurious space featuring a majestic Queen size bed, work table, private Carrara marble bathroom with multi-jet shower, flat screen HD TV, free WIFI and safe deposit box.

Read more
Room

Royal Suite, Building B

A feast for the senses, the sumptuous suite of 3,200 square feet is located at the Place de la FA0, Heritage Site of Quebec City, and occupies the entire top floor of a colossal building dating from the 19th century, formerly known under the name of Bank of Commerce. Situated in the building in front of the hotel, the Royal Suite features four luxurious bedrooms, each with a queen-size bed and a large marble or granite bathroom.

Read more