Passer au contenu principal

Événements

Événements à Québec

La Suite Royale est l'endroit idéal pour des événements importants à Québec. Un cours de cuisine ou une démonstration culinaire avec un chef, un cocktail, un événement œnologique, une dégustation de produits locaux, une conférence de presse, une soirée pour les retraités, une ouverture privée, un mariage ... Quelle que soit l'occasion, notre Suite Royale vous éblouira ainsi que vos invités! Cet espace multifonctionnel attrayant allie une beauté inégalée et une technologie de pointe pour impressionner vos partenaires commerciaux et vos invités. Offrant 3200 pieds carrés d'espace avec une belle terrasse de 2000 pieds carrés en été, ce lieu exclusif vous attend pour toutes les occasions. Vous pouvez même inviter votre propre service traiteur. La Taverne Louise propose également un menu de groupe pour toutes les occasions jusqu'à 50 personnes au restaurant ou un cocktail dans la suite royale ou jusqu'à 20 pour un repas servi dans la suite royale.

 

Célébrez des fiançailles, un mariage ou un anniversaire dans un cadre de rêve. Rassemblez parents et amis pour Noël, Pâques, la fête des mères ou la fête des pères. Un lieu exclusif vous attend pour toute occasion. Si vous préférez, nous pouvons tout organiser!
Un cours de cuisine ou une démonstration de cuisine avec un chef, un cocktail dînatoire, un événement œnologique, une dégustation de produits locaux, une conférence de presse, une fête de retraite, un vernissage privé… Quelle que soit l'occasion, notre suite vous éblouira ainsi que vos invités !

Pour plus d'informations:
Veuillez contacter Agnès Marsoin au: 418-529-2245, poste 150
ou par email à: amarsoin@leportroyal.com

Retour en Haut de la Page

Skip to main content

Events

Quebec City Events

The Royal Suite is the perfect place for important events in Quebec City. A cooking class or a cooking demonstration with a chef, a cocktail party, an oenological event, a tasting of local products, a press conference, an evening for retirees, a private opening, a wedding ... Whatever the occasion, our Royal Suite will dazzle you and your guests! This attractive multifunctional space combines unparalleled beauty and cutting-edge technology to impress your business partners and guests. Offering 3200 square feet of space with a beautiful 2000 square foot terrace in summer, this exclusive venue awaits you for all occasions. You can even invite your own catering service. Taverne Louise also offers a group menu for all occasions for up to 50 people at the restaurant or a cocktail party in the Royal Suite or up to 20 for a meal served in the Royal Suite.

Living area in suite

Suite Royale

Celebrate an engagement, wedding or anniversary in a dream-like setting. Gather relatives and friends for Christmas, Easter, Mother’s Day or Father’s Day. An exclusive venue awaits you for any occasion. If you prefer, we can organize everything!
A cooking class or a cooking demonstration with a chef, a cocktail reception, an oenological event, a tasting of local products, a press conference, a retirement party, a private vernissage… Regardless of the occasion, our suite will dazzle you and your guests!

For more information: 
Please contact Agnès Marsoin at:  418-529-2245, ext 150
or by email at: amarsoin@leportroyal.com

Back to top